Aller au contenu

Service après-vente

Vos produits sont garantis 2 ans pour tout défaut de conformité applicable dans le cadre de conditions normales d’utilisation à partir de la date d’achat indiquée sur la facture d’achat.

La garantie ne sera effective que sur présentation de la facture d’achat, et ne s’appliquera pas en cas de mauvaise utilisation (choc par exemple), négligence d’entretien (cf conseils d’entretien), ou usure normale de l’article. Hors garantie,  Kisqueya France s’efforcera de faire son maximum pour vous satisfaire en vous proposant, sur devis, la remise en l’état dans nos ateliers parisiens.

Avant de nous renvoyer le produit, nous nous invitons à nous envoyer un email à Info@kisqueya.com, avec la photo du bijou accompagnée de sa facture d’achat.

Si le retour des marchandises fait suite à un défaut de fabrication, nous le prendrons en charge. Dans tous les autres cas, le retour s’effectuera à vos frais et sous votre responsabilité. Pour ce faire, nous vous conseillons de procéder à un retour par voie recommandée ou colis suivi.

Pour plus d’informations, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente et / ou nous envoyer un email à Info@kisqueya.com.