LIVRAISONS & RETOURS
Suivi
- Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.
- Vous pouvez suivre l'état de votre commande en contactant le service client par email à info@kisqueya.fr.
- Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis. Vous pourrez suivre son acheminement sur le site internet de Colissimo.
Annulation / Modification
- Si vous avez fait une erreur dans votre commande (adresse, taille...), vous pouvez la modifier ou l'annuler avant son traitement et son expédition.
- Contactez-nous par email à info@kisqueya.fr.
Livraison
Délai d'expédition
- Nos créations sont produites en petites séries par des artisans à Paris.
- Les commandes de produits en stock sont traitées sous 48 heures (hors week-end et jours fériés) après réception du paiement.
- Si l'article n'est pas en stock, il sera expédié dans un délai de 1 à 3 semaines, selon la disponibilité des pièces.
Options & Frais de livraison
Livraison par transporteur :
Colissimo :
- Colissimo ou UPS pour l'étranger, selon le pays.
- Livraison offerte à partir de 150€ pour la France métropolitaine, et 250€ hors France.
Frais de livraison:
- 9€ pour la France métropolitaine (Colissimo avec remise contre signature)
- 15€ pour l'Europe
- 33€ pour le reste du monde
Retrait en showroom :
- Gratuit dans notre showroom au 9 rue du puits Massé 91540 Mennecy.
- Vous serez informé par email de la disponibilité de votre commande.
- Présentez une pièce d'identité et l'email de confirmation pour récupérer votre commande.
Hors zone européenne :
- Le tarif de livraison ne comprend pas les droits de douane ou les taxes à l'importation.
Retours et Remboursement
Conditions de retour
- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre produit (France et Union Européenne).
- Nous vous rembourserons le montant dépensé, à l'exception des frais de douane éventuels.
- Les frais de retour sont offerts pour la France uniquement.
- Contactez-nous par email à Info@kisqueya.fr pour obtenir les modalités de retour.
- Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
- Les retours non conformes ou impropres à la revente seront refusés.
- Les produits correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.
Délai de remboursement
- Nous vérifierons l'intégrité des articles avant d'accepter votre retour et de faire une demande de remboursement.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, sur la carte utilisée pour l'achat d'origine, dans la même devise.
- Vous recevrez un email de confirmation dès que la demande de remboursement aura été effectuée.