Suivi

  •  Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.
  • Vous pouvez suivre l'état de votre commande en contactant le service client par email à info@kisqueya.fr.
  • Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis. Vous pourrez suivre son acheminement sur le site internet de Colissimo.

Annulation / Modification

  • Si vous avez fait une erreur dans votre commande (adresse, taille...), vous pouvez la modifier ou l'annuler avant son traitement et son expédition.
  • Contactez-nous par email à info@kisqueya.fr.


Livraison

Délai d'expédition

  • Nos créations sont produites en petites séries par des artisans à Paris.
  • Les commandes de produits en stock sont traitées sous 48 heures (hors week-end et jours fériés) après réception du paiement.
  • Si l'article n'est pas en stock, il sera expédié dans un délai de 1 à 3 semaines, selon la disponibilité des pièces.

Options & Frais de livraison

Livraison par transporteur :

Colissimo :

  • Colissimo ou UPS pour l'étranger, selon le pays.
  •  Livraison offerte à partir de 150€ pour la France métropolitaine, et 250€ hors France.

Frais de livraison:

  • 9€ pour la France métropolitaine (Colissimo avec remise contre signature)
  • 15€ pour l'Europe
  • 33€ pour le reste du monde

Retrait en showroom :

  • Gratuit dans notre showroom au 9 rue du puits Massé 91540 Mennecy.
  • Vous serez informé par email de la disponibilité de votre commande.
  • Présentez une pièce d'identité et l'email de confirmation pour récupérer votre commande.

Hors zone européenne :

  • Le tarif de livraison ne comprend pas les droits de douane ou les taxes à l'importation.


Retours et Remboursement

Conditions de retour

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre produit (France et Union Européenne).
  • Nous vous rembourserons le montant dépensé, à l'exception des frais de douane éventuels.
  • Les frais de retour sont offerts pour la France uniquement.
  • Contactez-nous par email à Info@kisqueya.fr pour obtenir les modalités de retour.
  • Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
  • Les retours non conformes ou impropres à la revente seront refusés.
  • Les produits correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.


Délai de remboursement

  • Nous vérifierons l'intégrité des articles avant d'accepter votre retour et de faire une demande de remboursement.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, sur la carte utilisée pour l'achat d'origine, dans la même devise.
  • Vous recevrez un email de confirmation dès que la demande de remboursement aura été effectuée.